Pour la mise en oeuvre
- Tout d’abord, retirez l’excès de mousse de montage dû à l’installation de la fenêtre. Pour ce faire, employez votre cutter. Ensuite, fixez les profils de protection sur le cadre pour une finition propre au niveau de la fenêtre. Appliquez ensuite un enduit jusqu’au film de protection qui recouvre les profils, puis retirez celui-ci.
- Vient ensuite l’étape du montage à proprement parler. Mesurez la longueur et la largeur d’installation de l’appui de fenêtre extérieur et mesurez ensuite les angles pour les pièces de liaison au mur de chaque côté. Vous devez découper l’appui de fenêtre extérieur précisément selon vos mesures exactes. Il s’agit de la seule façon de garantir un résultat satisfaisant. Si vous utilisez du bois, une scie suffira.
- Positionnez l’appui de fenêtre dans le renfoncement et veillez à ce qu’il ne touche pas l’appui de fenêtre intérieur. Fixez ensuite l’appui de fenêtre à l’aide des supports. Employez votre niveau à bulle de façon à ce que votre appui de fenêtre extérieur ne soit pas de travers. Pour cette étape, gardez à l’esprit l’inclinaison susmentionnée.
- Enfin, fixez l’appui de fenêtre à l’aide du mortier Tector Montage / Tector Colle et de votre truelle.